La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:31

Bonjour à tous !

Pour commencer cette candidature, on va se présenter déjà :

IRL :
Je suis Hadrien, 15ans (né le 22/08/95) et parisien. Je joue souvent à Dofus (ok ok j'avoue... je joue TROP à Dofus). Après ça, je pense que mes activités sont inutiles et on aura à loisir de parler ensemble de nos gouts un jour prochain (croisons les doigts pour que ça se fasse).
En guilde, je suis quelqu'un d'actif (tant sur le fofo que IG), toujours pret à faire des sorties et à délirer.


IG
No-Bless, xelor eau/sagesse de niveau 175... Après, dire que je suis en pano souveraine ne servirais à rien (oups je l'ai dit... on va plus voter pour moi maintenant ! *se tape la tête*).
J'ai un cra et un sacri qui grapillent les niveaux petits à petit... leurs entrée dans la guilde ne m'importe pas. J'ai été brakmarien de grade 7, puis je suis repasser neutre... Bonta étant quand meme une ville incoutournable pour les achats... Voilà pour le xelou...


Bon, la partie présentation pas rigolotte est faite... passons à l'essentiel !

Pourquoi la confrérie ?
Et bien d'abord parce que le nom m'attire (c'est bête mais c'est vrai. C'est convivial comme nom, ça fait pas grosse guilde qui se prend au sérieu genre Shadow of Light ou Intuition). Je ne suis pas en quête de gros HL pour xp et tout (j'aurai choisie une des guildes citée au dessus sinon) mais juste de bonne ambiance et de sorties qui change des donjons ordinaires. Les membres de votre guilde que j'ai pu croiser sont tous super sympa et c'est le plus important. Ensuite, une guilde c'est quand meme super important dans un MMORPG, sinon on peut rien faire et on s'ennuie. Voilà voilà pour les motiv'.


Bon, là je fais un truc sérieu pour vous montrer que je peux l'être mais parfois je peux m'embarquer dans des gros délires et si je pouvais pas remonter le temps je serai coincé sur une blague...

Je pense avoir à peu près tout mis... Si il manque quoi que ce soit à cette candidature, faites le moi remarquer et je m'empresserai d'éditer.

Merci d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon sort, xelorement

No-Bless afro (emot cool)
Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:39

Hello , pour moi un gros POUR , tu ma l'air tres sympathique et bavard , c'est ce qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:53

Personnellement je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:53

Je pourrait etre ça en édit mais je voulais le mettre là :

Déjà, un GROS MERCI pour les deux premières réponses, rapide et positive Wink
Ensuite, je m'aperçois que je n'ai pas mis mes métiers, faute impardonable : je suis cordo, brico et alchi à peu près tout ces métiers lvl 50.
Et pour finir, si j'ai encore la chance d'avoir des réponses positives, devrai-je attendre qu'on me mp ? Ou je prend l'initiative ? (Attention, je ne dis pas ça comme si j'étais déjà pris).
Ah et aussi, je tiens à dire que dès que j'ai mon ougarteau, je passe en mode 90% xp guilde si vous voulez (et 700 de sagesse, ça pex pas mal)

xelorement,

No-Bless

PS : Je mettrai mon avatar sur le fofo si j'arrive à vous rejoindre, je ne peux pas le mettre là par flemme de le refaire, comme je n'ai jamais eu de guilde avec forum (et ouais, la dernière remonte au lvl 60, j'ai ublié le nom) bah mon avatar est en pano ancestrale et j'ai bien changé depuis ! Zoubi tout le monde ! A plus tard en /g j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:53


Je suis dans le regret de vous retourner votre candidature et de vous annoncer que vous allez entrer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:25

Merci mille fois !!!

Je dois mp qulqu'un pour pouvoir rentrer ? Ou j'attend qu'on me mp ? J'ai hate d'etre parmis vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:25

Anendil a écrit:

Je suis dans le regret de vous retourner votre candidature et de vous annoncer que vous allez entrer dans notre guilde.

MDRRRR j'ai flipper au début en voyant sa, malgrer que c'était pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]   No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Bless souhaite vous rejoindre ! [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinette - Djaul [ACCEPTER]
» Je souhaite entrer dans votre guilde. Merci!!! :D[ABANDONNEE]
» Hey c'est The-Qween [ACCEPTER]
» Candidature Mr-Ice ! [ACCEPTER]
» Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: