La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sinette - Djaul [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Wastatino
Anendil
samarir-42100
7 participants
AuteurMessage
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33

Laughing Laughing Alor je vais refaire ma Candidature de A a Z .
IRL
Salut a tous je m'apel Matt j'ai 18 ans je suis né le 19 mars 1992 je joue a dofus depuis 4 ans j'ai beaucoup changer de serveur et de personnage mais cette fois je ne change plus c'est decider Very Happy je n'etais pas vraiment fixer sur quel race je voulais me faire . Mais sa c'etais avant. . xDD bref bref je suis definitivement sur djaul . Continuons , j'ai plusieur passion IRL :
-Les arts martiaux
-Le basket
-Ma cherie ^^
Alor deja ce sont les plus important pour moi j'ai d'autre passion qui passent apres ... :
-Sortir avec mes amis
-le rockkk (30 seconds to mars ,fall out boy etc ....) Yen a plein d'autres .. je pratique plusieur soprt depuis l'age de 11 ans (enfin je crois xD environ )
Donc mtn passons a la presentation IG Arrow

IG

Sacri 116 tres envier par les iop Embarassed Mais tres attiré par les Ninis ^_^ . Je suis d'element Eau/Air no PvP . Je cherche une guilde car pour moi dans dofus un perso qui n'a pas de guilde c'est comme un sadida qui ne dort pas je suis un joueur tres actif ,tres bavard , tres sage etc..
Sur mon sacri je n'ai pas moner de metier mais sur ma nini ( qui me sert que pour les metier ) Je suis :
-Bijoutier lvl 63
-Mineur lvl 34
J'aime faire des sortits donjons mais aussi des sortit hors donjon ex : Frigost,Firefoux,Dragoeuf,Drop gelé,Mansot,Otomai etc....
Mes donjons préféré :Peki Peki,CM,Royalmouth,Rasboul etc..
Dans les guildes ou je suis aller on ma souvent donner le role de poser des perco (j'adore faire sa ^^) . Voila tous .

Pourquoi cette guilde???

Alor deja j'aime bien le blazon le nom etc...
j'ai entendu de trés bon ecos de la guilde et toutes les personne que j'ai croiser pour l'instant qui font partit de cette guilde on l'air simpas et surtout SOCIABLE j'ai aussi parler au meneur qui a l'air tres simpa . Sinon j'aimerais entrer dans cette guilde car je veut une guilde fix et rester dedans se faire des amis de guilde et rester unis dans la guilde .
Sinon j'aime les guildes avec une bonne ambiance , qui ont souvent des sortits organisée car une sorti en guilde c'est comme une sortit en famille pour moi Laughing et Voilah n'hesiter pas a me dire si il y a quel-que-chose a rectifier A bientot . Wink








Dernière édition par samarir-42100 le Mer 16 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

Pour moi c'est CONTRE direct
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:34

Je suis ni pour ni contre, je reste Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
katssumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature samarir   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:48

Et pourquoi tu es contre anendil je peux savoir ?

Moi je n'ai rien contre lui je serais partant pour un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
lejeje-kyky

lejeje-kyky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: c bon pour moi    Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:14

tu ma l'air sympa et de bonne foi , je suis OK bonne chance a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

Allé laissons lui une chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

Alor vraiment merci a tous ceux qui m'ont laisser une chance et un grand merci a tous . Mais je crois que anendil etais contre pour la premiere presentation que j'avais fait ( un peu simple) il na pa encor vue celle ci c'est pour sa . Merci a bientot et svp repondez moi pour m'informer si oui ou non j'entre dans la guilde et quand a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bentuka

Bentuka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:43

Bonjour à toi Matt.

Bon bon bon ... Commençons;

-Candidature bâclée qui donne pas envie de la lire (j'ai fais l'effort bien entendu).
-Présentation IRl ? Hmm .. Si toi tu appel ça ,une présentation de toi, bah moi personnellement, . . . NON !
-Présentation IG ? Hmm hmm ?! Quels donjons aime tu ? Quels sont tes métiers, leurs niveaux (s'il y a bien entendu), qu'aime tu faire dans dofus quoi ?!

Bref ! Soit tu refais une candidature, soit tu concerve mon CONTRE. (Cet avis n'engage que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

Alor , Bonjour a toi aussi Bentuki . Donc je vais refaire ma presentation biensur et j'espere que tu la trouvera bien cette fois . Et stp il reste cb de personne qui vote ?
Revenir en haut Aller en bas
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Voila bentuki j'ai rerefait ma cindidature j'espere qu'elle va te plaire cette fois . A toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

Je vois que tu as refait ta candidature, c'est bien mieux qu'avant.
Je change mon CONTRE en POUR.

Je vois aussi que tu as rajouter se que Bentukii t'avais conseiller, c'est bien.

Bienvenu dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:46

Merci beaucoup a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinette - Djaul [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr-Ice ! [ACCEPTER]
» Hey c'est The-Qween [ACCEPTER]
» Darck-Night [ACCEPTER]
» Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]
» Candidature de Seyars (Alexandre) [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: