La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sinette - Djaul [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Wastatino
Anendil
samarir-42100
7 participants
AuteurMessage
samarir-42100




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Sinette - Djaul [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Sinette - Djaul [ACCEPTER]   Sinette - Djaul [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33

Laughing Laughing Alor je vais refaire ma Candidature de A a Z .
IRL
Salut a tous je m'apel Matt j'ai 18 ans je suis né le 19 mars 1992 je joue a dofus depuis 4 ans j'ai beaucoup changer de serveur et de personnage mais cette fois je ne change plus c'est decider Very Happy je n'etais pas vraiment fixer sur quel race je voulais me faire . Mais sa c'etais avant. . xDD bref bref je suis definitivement sur djaul . Continuons , j'ai plusieur passion IRL :
-Les arts martiaux
-Le basket
-Ma cherie ^^
Alor deja ce sont les plus important pour moi j'ai d'autre passion qui passent apres ... :
-Sortir avec mes amis
-le rockkk (30 seconds to mars ,fall out boy etc ....) Yen a plein d'autres .. je pratique plusieur soprt depuis l'age de 11 ans (enfin je crois xD environ )
Donc mtn passons a la presentation IG Arrow

IG

Sacri 116 tres envier par les iop Embarassed Mais tres attiré par les Ninis ^_^ . Je suis d'element Eau/Air no PvP . Je cherche une guilde car pour moi dans dofus un perso qui n'a pas de guilde c'est comme un sadida qui ne dort pas je suis un joueur tres actif ,tres bavard , tres sage etc..
Sur mon sacri je n'ai pas moner de metier mais sur ma nini ( qui me sert que pour les metier ) Je suis :
-Bijoutier lvl 63
-Mineur lvl 34