La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Je me présente je m'apelle Ded-eca. Je suis né a
Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Lyonan10 ou même à
Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Lyonvi10. J'adore cette ville: j'ai fait 4 ans de foot , 5 ans de handball, 8 ans de basket, 1 ans de hockey sur glace et 2 ans de natation...
J'adore blagué s'amusez entre potes, faire des blagues , jouer à dofus, regarder des vidéos sur youtube, toutes mes passions que j'ai dis ( le sport)...

Je posède un Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Ecafli10 de cercle 91 actuellement et un Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Iop_co10 de cercle actuellemnt 150. Je passe souvent de temps à aller au donjon blop avec quelque amis pour xp. Je possède: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Stuff10.
Voici mes stats: 481 sasa . Preuve ? Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Stats10

Voilà voter pour Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Ecafli11 et non pour Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Zarko10 ou encore même Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Sagola10 ou même Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Chirac10

Si vous en voulez de moi + irl et ig je vais vous le faire tous de suites ,.

In game:
Je me résente je m'appele Ded-eca, je suis un eca de cercle 91 et d'élément sagesse et je voudrais bien aller dans votre guilde :=).
Je traîne souvent au dj blop, zap 2.0 bref ou tous mes potes sont ... :! . Je possède aussi un iop de cercle 150 d'élément terre ( regardez la photo coco) ^^ . Avec mon iop ba.. je fais pareil
que ma eca Interresant non ^^? .


Irl : je me présente je m'apelle Damien, j'ai 25 ans et je suis né à Lyon ou j'ai fait quelque années d'études pour devenir après Informatisien et dès que j'avais 14 ans pour le stage j'ai choisi de faire Informatitien . Mon Grand Oncle ( non pas Oncle Ben's) a aidé la naza a faire du riz d'oncle Ben's .. Je kiif regardez des vidéos sur youtube comme Green day, Cock Robin ou je suis aller voir à Carcassonne en Concert ou voir même merde ... je m'en rapelle plus ^^

J'ai beaucoup voyager: Je suis né à Lyon jusqu'à mes 13 ans après je suis allé sur la belle île ou tous les linges font leurs route: Borabora et ensuite je suis allez la ou il pleut le plus ( dès que j'ai pris l'avion il faisait beau et 20heures après de la plui et merde je me suis dis ...) et là on a encore déménagé à Lyon , l'une des plus belle ville de France

Mes motivations: J'adore voter sur le forum et je cherche des nouveaux potes qui comme moi adorent s'amusez, faire des dj ensemble poiroté aux zap 2.0 avec eux pour discuter de notre futur guilde ...car dieux c'est qu'elle est aimable( non parce que elle a mangé des carotte) mais parce que dieux l'adore ...



Comment avoir connu dofus?
J'ai connu dofus grâce à un pot qui est venue chez moi( à Lyon) Elle à tocké chez moi et je me suis dit tien te voilà, Allez rentre
Et je me sujis dit au je vais le tuer elephant ce et non après il m'a montré ce jeu et depuis, je l'adore , je le kiff. Et depuis quand c'est santa on fait de la :luge:
Voici quelques Vidéos d'un groupe de rock que j'aime aussi : the Offspring
https://www.youtube.com/watch?v=uBK0uMGUsSs&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=Uhx7A86mIJ0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oEXWyAwrZ5c&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=qgFwS00e1fg
Bon jeu et Bonne continuation à tous ;D :luge:

Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:20

Franchement 100% POUR , tu as beaucoup d'humour , belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
katssumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature ded-eca   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:28

Pour exactement les mêmes raisons que mon camarade goulague je suis POUR a 100 % =D
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:31

Goulague a écrit:
Franchement 100% POUR , tu as beaucoup d'humour , belle candidature.

Tu as de la chance d'être le meneur de cette guilde sinon je t'aurai dit: " Voleur de phrase !"
Non sans déconné, je suis CONTRE le fait que tu soit sans guilde donc pour sa, on va t'inviter dans notre guilde.
Il n'y a rien à dire sur ta candidature, si seulement tout les membres postais comme ça !

A la revoyure dans la guilde avec tout ses morfales !
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:33

x'D !!
A tres bientot héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:37

Bon ba sa va très vite les gens. Merci à tous et à bientot. Ps: je suis déjà ami avec le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]   Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ded-eca Un Eca pas comme les autres :) [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr-Ice ! [ACCEPTER]
» Hey c'est The-Qween [ACCEPTER]
» Sinette - Djaul [ACCEPTER]
» Darck-Night [ACCEPTER]
» Recrutement de Yumiix ( Lana )[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: