La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyneau




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:41

Bonjour, je mapelle Samy j'ai douze ans jai un eniripsa niveau 121 et parfois quand je vais faire des donjons je vous vois la confrerie de djaul. Vous avez lair d'avoir une très bonne anbiance tout le monde a lair trè heureux je suis vraiment confu chaque fois que je vous vois tous ensemble avec le plaisir. Ses pourquoi j'aimerais donc vous rejoindre à m'amuser et avoir du plaisir flower

Ce qui est de dofus je suis un eniripsa comme je vous l'ai dit je soin trÉs bien je suis rarement a cours de kamas et je sais bien jouer!
Silvouplait j'aimerais beaucoup vous rejoindre en tant que joueur de dofus !!!


Samy Smile






29 mars-2011
Revenir en haut Aller en bas
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:58

Shhyneau malgré que je te connais je vais pas te défendre n'y te mettre des bâtons dans les roues, mais je dit juste ce qui est vrai, que cette candidature est a refaire comme l'indique le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:52

Meme si tu as très envie de nous rejoindre, le contre est pour moi quasi obligatoire... candidature trop courte, qui ne donne aucune info (ou presque), sans couleurs, avec des fautes d'orthographe et de français assez grosses. Il faut s'appliquer un minimum si tu veux vraiment rentrer dans la guilde, c'est pas vraiment normal que la justification de mon contre soit plus grande que le contenu de toute ta candidature... Anendil a beaucoup aidé en fesant un modèle, suis le et tu aura des pour ! Nous ne sommes pas des méchants qui vont d'interdir de recommencer si il y a eu un petit foirage au début !
Prouve nous que tu veux vraiment venir, je te soutiendrais ! (vis a vis de ton age et tout)
Bon jeu à toi.

No-Bless (ou Blessou pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

Petite candidature , à refaire ou à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:46

A refaire de A à Z !
CONTRE, CONTRE et CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]   recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner son rang dans la guilde
» Je souhaite entrer dans votre guilde. Merci!!! :D[ABANDONNEE]
» Nomantis l'assidue (Recrutement)
» Recrutement de Yumiix ( Lana )[ACCEPTER]
» [FOYER] Maison de guilde sur Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: