La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ozx-time le Xelor au mille et une aiguilles :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozx-time




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Ozx-time le Xelor au mille et une aiguilles :) Empty
MessageSujet: Ozx-time le Xelor au mille et une aiguilles :)   Ozx-time le Xelor au mille et une aiguilles :) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:06

Bonsoir à toutes et à tous =)

Je me présente, je m'appel Jordan, j'ai 16 ans et bientôt 17 ans =D le 20 Juin ( j'ai tellement hâte ), j'habite à Coulommiers en Seine-et-Marne.
Allé encore un peut de présentation ^^, je suis très gentil, toujours de bonne humeur et très gourmand ( je pense que vous allé le remarquer si je suis accepté x) ). Bon si je continu il va y avoir 10 autres pages lol passons à mon personnage maintenant.


Je joue actuellement avec un Xélor nommé Ozx-time de cercle 102. Il est terre/sagesse puis full sagesse quand je serais THL. Je possède en se moment un seul métier dont mineur qui est niveau 10 ( Oui je sais c'est nul ), mais dés mon Objectif passé c'est-à-dire le niveau 143 pour ma panoplie meulou, je me mettrais à bouclé les métiers.

Je suis très motivé pour allé le plus loin possible avec mon personnage, faire les donjons que j'ai pas pu encore faire et pouvoir rencontrer de nouvelle personnes pour m'amuser tout en jouant =).

J'ai choisi cette guilde car je suis à la recherche d'une guilde sympa puis je pense que s'en ai une, voilà tout.

Sur ceux je vais me connecté sur Dofus, si vous avez des questions n'ésité pas à me les posés et bonne soirée à tous =) Bye Bye. alien pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozx-time le Xelor au mille et une aiguilles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: