La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Rekop-Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mdk




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Rekop-Love Empty
MessageSujet: Candidature Rekop-Love   Candidature Rekop-Love Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:58

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

IRL:

Dans la vie réel je me prénomme Mehdi, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème et espérant m'orienter vers le milieu de l'informatique (programmeur^^).
Sinon à part ça j'aime bien le sport en tout genre (football, basket, handball enfin tout quoi ^^).

Je suis une personne plutôt calme mais j'aime bien déconner certaine fois, je suis attardé ou même schizophrène certaine fois =p (non je déconne^^).

Musicalement j'écoute du rock, du rap (rien de violent des textes relatant des chose grave), de l'électro et un p'tit peu de house.


IG:


Je joue un écaflip de cercle 80, qui pour le moment est sagesse mais s'orientera terre au lvl 100 j'éssaye actuellement de préparer ça pano chef bwork.

J'aime bien faire un ptit dj entre guilde/amis car je trouve que côtoyer d'autres gens y à rien de mieux =p, et vu que je dis ça j'aime pas le multicomptes je trouve ça con d'avoir ça team de 8 perso +de 195 et de faire rien d'autres que de farm frigost...si le type veut faire ça autant aller sur un jeu solo^^.

J'aime aussi squatter le canal guilde x), rigoler, les délires etc...

Sinon je suis en train de monté un métier de pecheur (actuellement lv 10, et j'en chie^^)


Pourquoi cet guilde ?

Car en parcourant les forums à la recherche de guilde regroupant les qualités que j'aimerais qui sont :
-Un bon langage
-Une bonne ambiance
-Et des gens sympathique

en voyant votre guilde je me suis dit que c'était CELLE LA ! ^^

Mes horaires ?

Tous les jours après mes devoirs (sachant que je finis tout les jours à 17h30)
et le week end je reste souvent connecté.

Pendant les vacances je geek ^^.


Un petit RP:

C'est le petit matin, et ce jeune écaflip çe lève déjà 2 mois qu'il erre à la recherche de son père disparu depuis plus de

2mois, il à déjà parcouru tout le continent amaknéen, et pense se diriger vers Frigost ou l'île d'Otomai.

Il se lance donc dans son aventure et décide d'aller à frigost et de prendre un bateau pour otomai ensuite, il parti au alentours du donjon blops et demanda à Moay Ein'D'Transpor de l'y mener:

-"Salut, monsieur je suis à la recherche de mon père disparu depuis plus d'une soixantaine de jours, pourriez vous m'emmenez

à Frigost pour voir s'il ne trainerai pas la bas cela serait très aimable."

-"Je veut bien mais tu vois il me faut un peu d'aide pour reconstruire le mat de mon bateau, si tu pouvais aller me chercher

une racine de tronkoblop cela m'aiderai et je t'emmènerai ou tu voudras".

Donc l'écaflip ce rua sur le donjons blops et tua quelques tronkoblops pour prendre de leurs racines...au bout de 10 minutes

il acquis 15 racines et reparti voir Moay.

-"Voilà je vous ai pris 15 racines de tronkoblop cela vous suffira t-il ?".

-"Oui, largement je t'en remercie monte dans le bateau le temps que je répare ce satanée mat".

...

Une fois arriver à Frigost il alla à la taverne et dans les ateliers demander si personne n'avait vu un vieil écaflip, mais

rien personne ne le vu. Il alla de partout aux champs gelée, dans la contrée des kaniglou, près du terrible Kolosso...Mais il

n'acquis d'informations nulle part donc il se décida à repartir vers Moay, mais avant ça il devait manger un peu donc il alla

chasser le kaniglou, mais étant trop dur à battre il demanda à des personne de le faire avec lui. Grâçe a ça il rencontra un

ami qui deviendra cher à ces yeux, un de disciple sram. Donc ils allèrent chasser le kaniglou puis entre deux combat ils

parlèrent de leurs vie, aventure...

- "Pourquoi te balade tu ici à ton âge c'est un peu déconseiller ne pense tu pas ?" Dit le sram

-"Je suis à la recherche de mon père, il à disparu il y à 2 mois..."

-"Ton père...Recemment je crois avoir aperçu un écaflip très âgé essayant de battre des boufmouth de guerre le voyant en

difficultés je l'ai aidé. De quel couleur est il ?"

-"Il est Blanc et a des yeux bleu comme moi"Répondit l'écaflip avec une once d'excitation avec l'idée que sont père ai était

vu il y à peu.

-"Je pense bien que c'est lui je crois qu'ensuite il s'est dirigé vers le port de madrestam pour voir les musiciens, voir les

comédiens enfin un truc dans le genre ..."

-"Cela te dirait d'y aller ?"

-"Ca ne me pose pas de problème si je peus t'aider"Répondit le sram en souriant" (bien que c'est impossible pour un tas

d'os^^).

Alors ils partirent à madrestam et demandèrent à un parfait inconnu ou ce trouve les comédiens et les musiciens...

-"Bonjour, nous sommes à la recherche de mon père selon ce que l'on ma dit il est parti voir les com..."N'ayant pas eu le

temps de finir L'inconnu répondit

-"Jak Berel, pour vous servir qu'y à t-il ? Savait tu qu'un glaçon sachant givrer, doit givrer sans s’assécher ?".

-"Je reprends monsieur berel, je suis à la recherche de mon père un écaflip blanc aux yeux bleu vous ne l'auriez pas vu ?".

-"Il est à la taverne de Miai Miy je crois, aller voir c'est juste en bas à gauche".

-"Merci, monsieur berel et bonne journée".

...
Une fois arrivé à la taverne de Miai Miy ils commandèrent une bière et demandèrent au serveur la même chosequ'à Jak Berel, le

serveur repondi:

-"Oui au fond de la rue la bas près des musiciens et à gauche des comédiens".

ils remercièrent le serveur et se dirigèrent vers les musiciens.

-"Le voilà !"

Une fois son père trouvait il alla le voir :

-"Papa ou étais tu ?"

-"Jeeeeh Buveihhs Desoleiiiehh Du Retardd" avec une odeur de boumba saoul

-"bon et bien pas grave ressaisis toi on te ramène..."

(Une fois rentrée tous vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants et moururent mangé par un kralamour géant =D ( non je déconne))

Ils rentrèrent et l'écaflip et le sram lièrent une grande amitié pour ce qui est du père maintenant lorsqu'il s'absente son fils se fait moins de souci car il sait ou il est...


Voili, Voilou bon le RP est un peu fait à l'arrache la bien mais bon j'était K.O pour la fin desolé je modifierai si vous le trouvez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
lejeje-kyky

lejeje-kyky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Candidature Rekop-Love Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rekop-Love   Candidature Rekop-Love Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:00

pas mal c'est ok mon poulet afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rekop-Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: