La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Ded-eca
Winder-sky
6 participants
AuteurMessage
Winder-sky




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:21

Candidature

Je m'appelle Senecal Hugo
J'ai 13 ans (16/07/1997)
J'habite près de Paris (95 val-d'oise)
Mon personnage Winder-sky est une sramette pour l'instant de lvl 114 future sramette air lvl 130 (abuzay) environs stuffer + 7 M sans compter harry abuzay, parchotter 101 agi et 50 force pour dague apres full agi 1/2 dague et arnaque.
Je suis motiver par les guilde car ceci ressert les liens des joueurs etant moi meme un eca lvl 160 equiper meulou il y a 2 ans.
Je suis d'humeur tres gentil et souvent content de jouer avec mes amis
Je choisie cette guilde car d'apres ce que l'on ma dit cette guilde et genereuse et sympas et je cherche pas des guilde puissante juste une bonne entente avec les membres
personnellement je joue 2 h par jours mini mon amis Antoine Gray et d'accord pour cette guilde car comme j'ai beaucoup de devoir on joue a 2 sur ce compt il est tres sympas et il a cra lvl 135 eau (je crois ou 130).il m'aide à le monter 130, j'ai de l'experience je sais jouer rapidement (avec une souris Very Happy )

J'espere que ma candidature sera accepter Very Happy merci

Winder-sky
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:24

Bonjour à toi Very Happy . Je trouve que ta candidature est un peu courte ( à mon goût) mais tout y est.

A editer: Il faut mettre des trucs comme In Game, Irl , Motivations, anciennes guildes...

Ca seras un Enorme CONTRE


Dernière édition par Ded-eca le Sam 26 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winder-sky




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:27

merci pour c'est infos et si tu veux savoir mais ancienne guilde son ceux de mes amis pour s'amuser et apres suffit de damander sur moi et je vous sauf quelque trucks personnels Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:29

La moitier de tes trucs c'est tes stuff, parcho ... Osef de sa.


Et je te conseile d'alongir ta candidature sinon tu as pas beaucoup de chance d'être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:03

Voilà des preuves our dirent que tu es chiant.

1er MP:slt c'est moi j'ai vue ton message je parle pas beaucoup de moi car j'attend de voir si je m'integre bien a la guilde je pense que cela peut etre facile donc j'attend

2ème:oue mais j'attend de voir comme je le dis je suis jeune plein de fougue mais je ne divulgue pas mais info a tout le monde j'attend si je suis pris ten mieux je pourais dire des infos en plus


3ème:irl motivation ok mais in game c'est quoi ?

4ème:bah comme j'ai poster je veux pas en refaire 1 non????????


5ème:si mais je vais pas ecrire un roman c tres bien je verrais si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Night

Darck-Night


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22

Pour moi sa sera un Contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:10

Candidature a faire completement
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:36

Citation :
bah comme j'ai poster je veux pas en refaire 1 non????????

Je pense que cette attitude ne correspond pas à ce que nous recherchons.. cela prouve que tu ne cherches pas réellement à entrer dans la guilde ou en tout cas,tu n'as pas la motivation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:38

Alea a écrit:
Citation :
bah comme j'ai poster je veux pas en refaire 1 non????????

Je pense que cette attitude ne correspond pas à ce que nous recherchons.. cela prouve que tu ne cherches pas réellement à entrer dans la guilde ou en tout cas,tu n'as pas la motivation d'entrer

Je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:41

je demande le lock et comment on fait pr avoir ce droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:49

Majorité CONTRE, candidature sans nouvelle du posteur donc Sujet Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]   Winder-sky la sramette folle [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winder-sky la sramette folle [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: