La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier sujet de Ded-eca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:28

Bonjour à tous et a toutes. Je vien d'être recruter et je trouve que c'est l'une des meilleures guildes ou je suis allé pendant 20 minutes ( j'y suis toujours mais je suis resté 20 minutes). Je trouve qu'on doit un peu plus de pub comme l'a dit Goulaggue le beau et sympa xélor : Le meneur. Je trouve que les rangs sont un peu ou voir beaucoup abusez: comme 8M d'xp pour être brat droit je trouve que ca fait comme même énormément. Mais bon c'est le chois du meneur, on n'y peut rien ... Il y a des guildes on pour être protecteur il faut avoir eu 20 000 point d'xp mais je trouve que ca fait peu comme même, mais bon c'est leur choix comme même . Je pense qu'il faut mettre par exemple

1ère Etape: Allez sur Google et metez" Djaul Forum". Clickez dessus et allez dans" Liste guilde Djaul"
2ème étape, je ne sais pas si sa peut se faire mais mettre un nouveau sujet comme les autres. Par exemple:

La guilde La confrérie de Djaul est une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance . Elle recrute niveau 100 mini par forum
Voici le forum ... Nous recrutons des gens motivé est sympa.

Voilà mon idée ce que je propose. A vous de voir et qurtout au meneur

Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

Reuh , bah c'est tout mignon ce que tu ma dit la , tu m'fait rougir coquin x)
Bah a vrai dire 20.000xp c'est vraiment tres tres peu et il y aurai deja beaucoup de protecteur je pense , et c'est Anendil qui gere les rangs et pex , vu que c'est elle qui a appliqué ce sujet.
Et une personne qui a 8M de pex en guilde , je pense que sa veut dire qu'il est dans la guilde depuis tres longtemps et qu'il s'investi a la guilde , et que ensuite bah le rang est mérité Smile.
Et du 2eme sujet que tu nous parle de google , faut voir ça avec Anendil , je n'y connais rien au fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:09

Je sais, mais 8M d'xp c'est comme même énorme, même pour un brat droit.. et même pour les autres rangsd c'est pareil, c'est beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:52

Pour les rang, sa parait énorme mais comme Goulague le précise, le rang Bras-Droit coute 8M d'xp de guilde mais justement c'est le challenge, sa prouve la fidélité, la motivation et aussi une part de franchise.

Je suis pas sévère pour être chiante mais je le fait pour la guilde et avoir le meilleur "personnel" (on va dire sa comme sa).
Si j'essaye de tout faire pour la guilde c'est pour le meneur, ce feignant, je lui doit bien sa et j'avous que même si le forum fonctionne pas si bien, il y a une bonne ambiance avec toute personne confondus malgré les faux AFK ou les coincés du cucu.
Après je ne suis pas toujours là pour diverse raison dont je n'ai pas à expliquer mais je pense qu'en mon absence tout se déroule bien .... peu être le fait qu'on ai pas mal de personnes ayant un age mature ( certains on pas l'age mais la maturité: Kentukii par ex.)

Voila j'espère que sa ta aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:36

Sujet déplacé.

Encore une fois mauvaise section, fait attention avec tes sujets !!!
Prochaines fois que je te modère, je te fait un ban d'une semaine de forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premier sujet de Ded-eca. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Ded-eca.   Premier sujet de Ded-eca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sujet de Ded-eca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Suggestions-
Sauter vers: