La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Artisan]Sage-Reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

[Artisan]Sage-Reflexion Empty
MessageSujet: [Artisan]Sage-Reflexion   [Artisan]Sage-Reflexion Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:26

VENEZ GOUTER LES MEILLEURS MICHES DE DJAUL !

Et oui, c'est avec plaisir que je me présente à vous, Sage-Reflexion et je suis un paysan - boulanger ayant atteint l'expérience ultime du métier.

Vous me trouverez rarement dans les livres d'artisans car l'écriture m'apporte moins que le pains et pour cela même, vous aurez juste à Hurler mon prénom
et tel la volonté de la baguette, votre pain sera pétri, levé et cuit par moi même ... quel honneur !
Le pain, pour les membres de notre guilde, vous coûte seulement le prix de l'eau et de la levure (si nécessaire) et vous seront livrés en temps et en heure.

Toucher la baguette de Sage c'est comme toucher la $!@? de Chuck Norris, sa procure du plaisir et sa fait saliver !!!!

Allez porter vous bien et manger 5 pains et brioches par jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

[Artisan]Sage-Reflexion Empty
MessageSujet: Re: [Artisan]Sage-Reflexion   [Artisan]Sage-Reflexion Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:37

XD ta petite citation

Je peut en faire de meme pour la guilde, mais je ne suis pas encore a mon niveau le plus élever en paysan et boulanger, mais les réserve se font grande, donc ce qui ont besoin n'hésitez pas, je serais fière de vous apportez du bonheur ( je vous facture le prix de la LEVURE et de l'EAU pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan]Sage-Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Anendil, Arkanum et Sage-Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Artisans de la Guilde-
Sauter vers: