La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nomantis l'assidue (Recrutement)

Aller en bas 
+4
Ded-eca
Alea
Anendil
Nomantis
8 participants
AuteurMessage
Nomantis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:34

Bonjour (Ou bonsoir, selon l'heure où vous lirez ma candidature).

Pour mieux me présenter, je divise ma candidature en plusieurs parties.. Je vous souhaite une bonne lecture !


Partie : In Game.
Mon personnage est une Iopette force (De cercle 146), que je souhaite passer agilité et force dans les mois futurs, aucun métier si ce n'est alchimiste que je monte à l'aide de mes ressources perdues, j'envisage de créer une mule qui me servira de personnage de soutien, mais sans réelle motivation pour le moment !
Je joue régulièrement et surtout en semaine (Je réserve la majeure partie de mon week-end à mes autres passions.. voir ci-dessous), je boucle en général le donjon des Blops donc si des volontaires me suivent pendant mes périples j'en serais ravie.

Mes guildes, mes motivations et informations personnelles à savoir.
Je fus membre de la guilde : Au Bord d'Elles pendant près de six mois (C'était ma première guilde), que je quitte il y a deux semaines encore pour partir à la rencontre d'autres guildes, de nouvelles têtes et autres si affinité !
Puis, et pendant une poignée de minutes, de la guildes : Les Noobs, que je n'ai pas appréciée par le manque d'intérêt des joueurs envers les autres joueurs, et je n'aie pas l'envie de me retrouver au milieu d'une meute de loups..

Ce que je peux apporter à votre guilde ? Hmm, rien de particulier, et dire le contraire serait un mensonge. Je pense en revanche y mettre un peu de bonne humeur avec mon humour sidérant, vous apporter une membre fidèle et dévouée pour tout type d'activité (La flemme est mon pire ennemi !), j'attends en revanche de votre part du respect pour ma personne et un langage(Si possible, non vulgaire)..
Si j'ai choisie votre guilde, c'est par pur hasard (Et ne soyez pas frustrés par cette affirmation), en effet j'ai lue votre annonce en canal recrutement et me suis dit qu'il serait bon pour moi de jouer avec d'autres personnes (vivantes de préférence, en effet les blops n'ont pas beaucoup de dialogue..)

Partie : In Real Life.
Je me nomme Andréa, j'ai actuellement 19 ans, même si j'approche de mes 20 ans dans quelques mois, je suis quelqu'un d'assez timide dans la vie de tous les jours mais je le dissimule plutôt bien sur les jeux vidéos, Notamment Dofus. J'habite en région parisienne mais j'ai la peau plutôt typée.
Mes passions sont le sport ( et plus particulièrement le tir à l'arc), que je pratique à ciel le week-end généralement ou rarement en nocturne, les jeux vidéos (Phantasy Star Online, Mirror's Edge, Minecraft, World of Warcraft, Beyond Good & Evil, la trilogie Fable et bien d'autres mais la liste risque d'être longue) mais aussi faire les boutiques, jouer à DOFUS (Mon frère peut se connecter parfois sur mon personnage, il gère mon argent et mes placements en hôtel de vente.)

Voilà, j'espère que ma candidature vous semble correcte, merci d'avoir pris le temps de la lire et Atchô !
Cordialement, Nom' !
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:19

Relation Social avec des mots non Vulgaire avec moi sa va être très dur .... très XD
Humour Pas de soucis ont en manque quelques fois même si il y a la cinglé nymphomane de service ... eux je parlais de moi la ???

J'aime bien ta candidature même si tout est quasiment tassé et donc je t'accorde un POUR.
Comme sa je serai plus la seul fille de la guilde.

PS: il y a pas beaucoup de pervers mais énormement d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Alea

Alea


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:23

1. La premiere pervers ici... C'est toi.
2. Elle vient de paris.. ha non ça passe pas avec moi ça Very Happy
3.j'suis pour même si j'pense pas avoir le droit d'exprimer mon petit avis.
Et 4. Et bah y'en a pas,HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:17

Bonjour et bienvenue via le forum Smile

Citation :
La premiere pervers ici... C'est toi.

C'est impossible, c'est moi . Mouhahaha

Mais bon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goulague

Goulague


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:22

Je re-post une reponse , vu que mon 1er post , n'est plus la lol.
Je suis POUR , tres bonne candidature Smile.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Sans aucune exception je suis POUR, présentation parfaite (la meilleur de toute)
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22

lol


Dernière édition par Ded-eca le Dim 27 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:53

Sans vouloir te contrarier Ded-Eca, cette candidature c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:04

Ouais je sais c'est pas moi qui l'ai fait...

Mais bon je demande le lock( pour intégrer la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:36

Citation :
Citation:
la meiileure de toute
. Je suis pas d'accord

Je vois pas en quoi vous pouvez vous permettre de dire ça, de plus ded on en à rien à .* de ce que ton cousin à fait...
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:09

Citation :
La meilleure de toute

ça sent le gars qui a faim ! MDR
J'ai rien a dire, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'applique comme ça, un gros POUR pour toi, a plus en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wastatino

Wastatino


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Ensisheim,Haut-Rhin,Alsace

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:20

No-Bless. a écrit:

ça sent le gars qui a faim ! MDR
Sa dépend dans qu'elle sens tu prend le mot faim, et même je dit juste ce que je pense, et ce qui est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:05

Tu vois bien ce que je veux dire, ptit coquinou !
Mais ça veut dire que la mienne était nulle ? OUIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

je voulais juste vous dire que ma candidature ne doit pas se transformé en chat avec tes messages du style :lol (Ded-Eca..) ou autre, j'attends juste un avis positif ou négatif avec une argumentation derrière, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Night

Darck-Night


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

Moi personellement je suis POUR et pour se qui et de Ded-eca ne tien pas compte de c'est publication =D
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48

Bon,bon,bon.. Vous n'avez pas l'air au point niveau candidature, au bout de plusieurs jours je je reçois aucun message concernant mon recrutement, je retire donc ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:22

Citation :
Bon,bon,bon.. Vous n'avez pas l'air au point niveau candidature, au bout de plusieurs jours je je reçois aucun message concernant mon recrutement, je retire donc ma candidature.


C'est vrai ce qu'elle dit, il faut la recruter..
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

Bah d'un coté, si personne reçoit de mp, faut prendre des initiatives quoi -_- (personnelement, je conseille la technique du harcelement sur la personne de Katssumoto, ça marche vachement bien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

D'accord-d'accord, donc ton idée c'est que je mâche le boulot jusqu'au bout, mais c'est une blague ou quoi ? Tenir le recrutement à jour c'est VOTRE travail, abruti.
Revenir en haut Aller en bas
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Pas la peine de mordre ! C'est pas MON idée mais c'est comme ça que ça se passe c'est tout, personne mache le boulo de personne ! Tu veux entrer ? Well, fait une bonne candid' t'as la réponses sous 24h, tu mp et tu rentre. On a jouer notre role, on a tenu le recrutement comme tu dis, moi j'ai insulté personne. On t'as donné une réponse, et positive de surcroit... Maintenant, c'est pas a nous de te trouver IG pour t'invité... T'aura du mal à trouver une guilde qui sont assez dalleux de membres pour qu'ils viennent te voir IG te dire "alors, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomantis l'assidue (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue (Recrutement)   Nomantis l'assidue (Recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomantis l'assidue (Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yumiix ( Lana )[ACCEPTER]
» recrutement dans la guilde !! [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: