La confrérie de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de Djaul

Forum de la guilde La confrérie de Djaul sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Green-Darken [En cours]

Aller en bas 
+5
Ded-eca
Goulague
Anendil
Darck-Night
Green-Darken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No-Bless.




Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Darken [En cours]   Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:04

Moi, vu le débat, je m'opposerai a rien. Mais franchement il faudrait avoir le level minimum fixé à 100 quoi....c'est pas si dur si on t'aide Smile
Meme ma mule j'ai attendu son lvl 100... pour certaines personnes qui connaisent des gens de la guilde IRL par éxemple, c'est normal de les faire rentrer sous le lvl mais pour toi, c'est a contre coeur que je met un CONTRE en attendant le lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Darken [En cours]   Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:54

Bonjour a tous,
ne vous inquiétez pas je ne rentrerais pas avant le level 100. Je n'ai pas d'aide mais bon^^ Je squat donjon blop/Kanigrou/trool , Trool je fais 500 000/combat pour 10/15 minutes environ.Un peu d'aide frigost ne me serait pas de trop mais je me débrouille =)

Bye Green-Darken.
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca

Ded-eca


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : En train de fêter mon aniv à lyon

Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Darken [En cours]   Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:31

Désolé les gens pour l'absence Smile Je sais, il fallait que je me renseigne mais j'ai eu un peu la flème. Moi c'est pas un souci pour quelle vienne"bl" mais je vois les avis des autres je trouve que c'est vrai. Elle doit venir lvl 100.

Au lvl 100 Darkenounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anendil
Admin
Anendil


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Darken [En cours]   Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

Ici on ne traite pas les sujet divers donc s'il vous plait veillez à ne pas flooder les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriededjaul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Darken [En cours]   Candidature de Green-Darken [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Green-Darken [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Scof ;) [EN COURS DE PROGRESSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de Djaul :: Candidatures-
Sauter vers: